Support technique


Dans le cas où vous rencontrez des problèmes dans l'utilisation de nos Tutoroms, nous sommes à votre disposition pour vous proposer des solutions adaptées. Votre premier réflexe consistera à lire notre FAQ en ligne avant de nous contacter pour vérifier que votre question n'a pas déjà été traitée.

Support des lecteurs vidéo

  1. Vous rencontrez un problème avec l'utilisation du lecteur

    Il y a deux types de lecteurs :
    • Le lecteur Tutorom livré avec les Tutorom et les téléchargements à partir de Janvier 2013.
    • Le lecteur VTC, livré avec les Tutorom sur CD/DVD ou en téléchargement avant Janvier 2013

    Souvent,la réponse que vous attendez se trouve généralement dans le guide d'utilisation du lecteur correspondant, que vous pouvez consulter sur les pages suivantes :

    Vous pouvez utiliser l'un ou l'autre de ces lecteurs, qui fonctionnent aussi bien sur plateforme Windows XP, Vista, 7 & 8 que sur Macintosh (PPC & Intel).

    Le lecteur Tutorom, plus récent, est plus simple d'utilisation et plus rapide. Il est également adapté aux abonnements VOD vendus sur Tutorom.fr.

    Si vous êtes abonné à VTC, utilisez exclusivement le lecteur VTC pour vous connecter à votre compte.

  2. Pré-requis des PC sous Windows (toutes versions) :

    Nos formations nécessitent l'installation d'Apple QuickTime dernière version, sans quoi les vidéos ne fonctionnent pas. Vous pouvez télécharger QuickTime à cette adresse : http://www.apple.com/fr/quicktime/download/

  3. Votre problème n'est pas résolu ?

    Contactez-nous à l'adresse suivante : support@vtcfrance.com
    Dans tous les cas et pour gagner du temps, veuillez indiquer dans votre email :

    • le support de la formation : CD/DVD, Titre téléchargé, application sur iPad ou VOD (vidéo a la demande)
    • le système (et sa version) qui équipe votre ordinateur
    • avez-vous installé un antivirus et est-il actif ?

Support de cours

  1. Si, dans le cadre d'une formation que vous suivez, les explications de l'auteur vous paraissent peu claires, posez-lui votre question en quelques mots, précis, que vous adresserez par mail à l'adresse suivante : support@vtcfrance.com

    Nous transmettrons alors votre demande à l'auteur du Tutoriel ou à un expert du logiciel.

    Notez que le service technique ne peut répondre à des besoins spécifiques de clients souhaitant réaliser un projet personnel. Dans ce cas précis, consultez la page de notre nouveau service En "Tête à Tête". Cette prestation est payante selon les conditions énumérées sur la page de l'offre.

  2. Fichiers de démonstration

    Certaines formations comportent des fichiers exemples pouvant être utilisés par vous même afin de reproduire les cours qu'ils illustrent. Ces fichiers sont la propriété de leur auteur, ils sont protégés par Copyright et ne peuvent pas être utilisés en dehors d’un cadre prive de la Formation sous peine de poursuites. Ce sont les auteurs qui jugent de l'opportunité de fournir ou non des exemples, cela dépend de la nature de la formation.

Blog

Nous mettons en ligne régulièrement des informations utiles sur nos formations et sur les mises à jour de nos sites et produits, n'hésitez donc pas à consulter notre blog.

LECTEUR VTC Player

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Comment ça marche ?

Je télécharge la formation qui est une archive au format ZIP.
je glisse l'archive ou le dossier décompressé directement sur la fenêtre d'installation des téléchargements du lecteur VTC Player.
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